Termes

  1. Votre accord

Si vous souhaitez bénéficier des services que notre site, bestyoutubemp3.com, fournit alors vous consentirez automatiquement à nos propres conditions stipulées dans le présent contrat. Ils s’appliquent à tous les utilisateurs et visiteurs de notre site. Si vous trouvez quelque chose qui ne résonne pas avec ce que vous pouvez convenir alors vous devez quitter ce site immédiatement et au-dessus qui ne doit pas utiliser les services fournis ici.

  1. Le lien

Ce site Web il n’est pas responsable de tout lien qui appartient à un tiers. Bestyoutubemp3.com ne contrôle pas les liens utilisés sur sa plate-forme et ne les possède pas et donc refuse toute responsabilité de toute nature à leur égard. N’étant pas en mesure de censurer ces tierces parties, nous ne serons pas responsables de ce que ces personnes décident de faire en utilisant ce site Web comme outil pour atteindre leurs objectifs. Si vous utilisez les services de ce site, vous vous rendez responsable de tout ce qui peut découler de votre activité. Nous devons également préciser que, puisque nous ne sommes pas responsables des liens, nous ne sommes pas non plus responsables de l’hébergement de matériaux que ce soit. Cela est fait entièrement par une tierce partie et toute responsabilité y sera advenue à cause de cela.

  1. En ce qui concerne l’accès des bestyoutubemp3.com

Nous vous offrons la permission totale d’accéder à nos services uniquement dans les conditions suivantes:

(i) l’utilisation de notre site Web doit être faite uniquement à des fins personnelles. En aucun cas, vous ne serez autorisé à utiliser nos services pour les commerciaux

(II) tout ce que vous obtiendrez par nos services ne sera pas partagé ou distribué sans autorisation de notre part

(III) vous ne vous engagez pas dans des pratiques de spamming

(IV) vous ne modifierez pas notre contenu en y ajoutant des virus ou d’autres malwares

(v) l’activité de notre site ne sera pas entravée en aucun cas

(VI) vous devez vous conformer à tout ce qui est contenu dans le présent contrat

Tout ce que vous faites vous rendra responsable personnellement tout en utilisant nos services. Encore une fois, la perturbation de notre activité par diverses manières est strictement interdite et vous devez vous entendre sur ne pas le faire.

lEs «araignées» et les «robots» et d’autres méthodes telles que «lecteurs hors ligne» doivent être entièrement évitées.

  1. Droits intellectuels des biens

Tout ce qui aide à livrer nos services sur le bestyoutubemp3.com est possédé et sous licence sous la propriété de ce site Web. Rien de généré sous nos logos et outils ne doit être dupliqué ou altéré de quelque manière que ce soit.

  1. Contenu et politique du droit d’auteur

Tout contenu de copyright est interdit dans l’utilisation sur notre propre site. Tout matériel postérieur à cet attribut ne doit pas exposer à nos services. Une telle violation de la politique doit être signalée à notre courriel [email protected] et nous ferons en sorte que cette option sera supprimée.

  1. Marques

Bestyoutubemp3.com nom, le logo et d’autres matériaux par rapport à son identification appartient exclusivement à bestyoutubemp3.com. Tout ce qui concerne sur ce site, il est considéré comme sa propriété et doit être respecté en tant que tel.

  1. Exonération de garantie

En ce qui concerne le contenu de notre site Web et d’autres actions qui peuvent résulter de l’utilisation de ses services, nous n’assumerons aucune responsabilité en aucun cas et en aucun montant.

Tout résultat dans lequel ce site peut contribuer n’augmentera pas la responsabilité de notre part sous n’importe quelle forme possible. Si vous êtes exposé ou affecté par des éléments négatifs lors de l’utilisation de notre site Web, nous n’en détenons aucune responsabilité.

  1. Limitation de la responsabilité

Aucun de nos employés, les propriétaires inclus, sera tenu responsable de tout événement négatif qui peut surgir pour vous. Notre personnel et nous n’avons pas l’intention de faire du mal à arriver sur nos visiteurs et toute activité qu’ils peuvent s’engager sur notre site Web sera la responsabilité de notre visiteur uniquement.

  1. Indemnité

Si vous décidez d’utiliser notre site toute conséquence qui découlera de cette action sera nue par vous seul. Toute indemnisation ou obligation sera soutenue par vous seul si vous décidez d’engager nos services et par conséquent vous causerez n’importe quelle manière de dommages directement ou indirectement.

  1. Capacité d’accepter les termes et conditions

Si vous avez moins de 13 ans, vous devez quitter cette plate-forme immédiatement. Si vous avez moins de 18 ans, mais au-dessus de l’âge de 13, vous devez être accompagné d’un tuteur. Si ce n’est pas vous devez partir immédiatement que cette plate-forme, il n’est pas destiné à votre utilisation. Si vous avez 18 ans et plus, alors vous êtes accueillis pour bénéficier de nos services en vertu des obligations de cet accord.

  1. Affectation

Ces droits et obligations sont conférés à vous une fois que vous avez décidé et commencer à utiliser notre site Web. Vous ne pourrez pas transférer de droits ou de licences. Cela tombe strictement à bestyoutubemp3.com et à ce site Web seul.

  1. Général

Vous acceptez tout ce qui a été mis ici sans aucune distorsion ou négligence. Bestyoutubemp3.com se réserve le droit de modifier cet ensemble de règlements tel qu’il semble apte, à tout moment et sans préavis.

Terms and conditions

1. Your Agreement
If you wish benefiting the services that our site, bestyoutubemp3.com, provides then you will automatically consent to our own terms and conditions stipulated in this agreement. They apply to all users and visitors on our site. If you find anything that does not resonate with what you can agree upon then you must leave this site immediately and above that must not use the services
provided here.

2. The URL’s
This website it is not responsible of any link that belongs to a third party. Bestyoutubemp3.com does not control the links used on its platform and also does not own them and therefore refuses any responsibility of any kind towards them. Being unable to censor such third parties we will not be liable for anything these persons decide to do by using this website as a tool in achieving their purposes. If you will use the services of this site then you will make yourself responsible of anything that may arise from your activity. We also must specify that since we are not responsible for the links we are also not responsible for hosting any materials whatsoever. This is done entirely by a third party and all responsibility will befall upon it because of this.

3. Regarding the accessing of bestyoutubemp3.com
We offer you full permission on accessing our services only under the following conditions:

(i) The use of our website must be done only for personal purposes. Under no circumstances you will be allowed to use our services for commercial ones
(ii) Everything you obtain through our services will not be shared or distributed without authorization from our behalf
(iii) You will not engage in spamming practices
(iv) You will not modify our content by adding viruses or other malwares to it
(v) The activity of our site will not be interfered with under no circumstances
(vi) You must comply with everything contained in this Agreement

Everything you do will make you responsible personally while using our services. Again the disruption of our activity by various manners is strictly forbidden and you must agree onto not doing so.
“Spiders” and “robots” and other methods such “offline readers” must be avoided entirely.

4. Property Intellectual Rights
Everything that helps deliver our services on the bestyoutubemp3.com is owned and licensed under the ownership of this website. Nothing generated under our logos and tools should be duplicated or altered in any way possible.

5. Content and Copyright Policy
Any copyright content is forbidden into using on our own site. Any material subsequent to such attribute must not be exposing to our services. Such breach of policy must be reported at our email [email protected] and we will make sure that such option will be removed.

6. Trademarks
Bestyoutubemp3.com name, logo and other materials in relation to its identification belongs to bestyoutubemp3.com exclusively. Everything in relation to it on this site it’s considered its property and should be respected as such.

7. Disclaimer of Warranty
Regarding the content of our website and other actions that may result from using its services we will not assume liability under no circumstances and in no amount whatsoever.
Any result in which this site may contribute will not raise responsibility on our part in any form possible. If you are exposed or affected by negative elements while using our website we will hold no responsibility for it.

8. Limitation Of Liability
None of our staff, the owners included, will be held accountable for any negative occurrence that may arise to you. Our staff and we do not intend any harm to befall on our visitors and any activity they may engage on our website will be our visitor’s responsibility solely.

9. Indemnity
If you decide on using our site any consequence that will arise from such action will be bared by you alone. Any indemnification or obligation will be supported by you alone if you decide to engage our services and as a result you will cause any manner of damage directly or indirectly.

10. Ability to Accept Terms and Conditions
If you are under the age of 13 you must leave this platform immediately. If you are under 18 but above the age of 13 you must be accompanied by a guardian. If not you must leave immediately as this platform it is not intended for your use. If you are 18 years old and above then you are welcomed to benefit from our services under the obligations of this agreement.

11. Assignment
These rights and obligations are bestowed upon you once you decided and start using our website. You will not be able to transfer any right or licenses. This befalls strictly to bestyoutubemp3.com and to this website alone.

12. General
You agree to everything that was set in here without any distortion or neglection. Bestyoutubemp3.com reserves its right to amend this set of regulation as it seems fit, anytime and without notice.