Droits d’auteur

Les droits de propriété intellectuelle c’est très préoccupant pour nous. Bestyoutubemp3.com ne conviendra pas à un comportement qui va enfreindre ce droit. Nous exigeons que chaque visiteur prenne en considération tous les droits de propriété intellectuelle de tous les matériaux en tout temps.

L’utilisation du matériel de copyright sur bestyoutubemp3.com sans le consentement du propriétaire est strictement interdite. Cela déclenchera des mécanismes de réponse au nom de notre équipe de maintenance. Notez également que toute autre répercussion légale arrivera sur vous seul. Cette plate-forme est un outil et la façon dont vous l’utilisez n’aura d’impact que vous-même.

Toute violation du droit d’auteur par toute activité sera placée sous la possibilité d’une répercussion contre tout lien contenant un tel contenu protégé. Par conséquent, bestyoutubemp3.com prendra des mesures pour bloquer toutes les adresses URL qui tombent sous prétextes de protection du droit d’auteur. Nous allons prendre des mesures et ajouter de telles URL à notre base de données de liens bloqués. Comme ces visiteurs ne seront pas convertis, ni ne sera offert la possibilité de télécharger tout matériel provenant de ces adresses.

En outre, bestyoutubemp3.com atténuera toute atteinte au droit d’auteur par l’intermédiaire de notre personnel désigné spécial. Tout matériel de Copyright utilisé dans des buts commerciaux ou de toute autre manière sera comme ceci impossible à reproduire et sera vaincu de l’utilisation sur notre plate-forme. Afin que cela prenne effet, nous avons besoin de connaître votre grief et comme cela, nous allons rapidement prendre soin d’un tel problème.

Si vous êtes propriétaire d’un matériel de copyright ou d’un créateur d’un tel contenu ou d’un mandataire pour le compte de cette personne, envoyez-juste nous un email et nous ferons tous vos problèmes pour disparaître.

Une demande sur [email protected] se traduira par la suppression de toute URL de l’utilisation publique presque immédiatement. Ce lien sera ajouté sur notre liste d’interdiction et qui déclenchera l’impossibilité de tout visiteur de convertir ce matériel sur bestyoutubemp3.com, jamais.

L’e-mail doit contenir les informations suivantes:

  • L’adresse de lien d’un tel contenu
  • Toute preuve sous quelque forme que ce soit qui pourrait attester de votre droit à ce contenu
  • Une information de contact valide afin que nous puissions vous répondre afin de mieux vous servir pour résoudre votre grief

Le respect des autres est important. Le faire ne servira pas seulement le monde dans lequel nous vivons, mais aussi vous servira aussi bien. La propriété intellectuelle récompense les gens en créant un contenu plus précieux pour nos communautés en ligne. Merci de votre compréhension.

Copyright

The intellectual property rights it’s of high concern for us. Bestyoutubemp3.com will not condone any behavior that will breach such right. We demand that every visitor must take into consideration all of the intellectual property rights of all materials at all times.

Using copyright materials on bestyoutubemp3.com without the consent of the owner is strictly forbidden. Doing so will trigger response mechanisms from behalf of our maintenance team. Also note that any other legal repercussion will befall on you alone. This platform is a tool and the way you use it will impact yourself only.

Every infringement of copyright by any activity will be placed under the possibility of repercussion against any link containing such protected content. Therefore bestyoutubemp3.com will take steps on blocking all URLs addresses that falls under copyright protection pretenses. We will take steps and add such URLs to our database of blocked links. Like this visitors will not convert nor will be offered the possibility of downloading any material coming from such addresses.

Also bestyoutubemp3.com will mitigate any copyright infringement through our special designated staff. Any copyright material used in commercial purposes or in any other way will be like this impossible to duplicate and will be vanquished from the use on our platform. In order for that to take effect we need to know about your grievance and like this we will swiftly take care of such problem.

If you are an owner of a copyright material or creator of such content or an agent on behalf of such person, just send us an email and we will make all your problems to go away.

One request on [email protected] will result in the removal of any URL from public use almost immediately. Such link will be added on our Ban List and that will trigger the impossibility of any visitor to convert such material on bestyoutubemp3.com, ever.

The email should contain the following information:

  • The link address of such content
  • Any evidence in any form that might attest your right to such content
  • A valid contact information in order for us to be able to respond to you to better serve you in resolving your grievance

Respecting others is important. Doing so will not only serve the world we live in but also will serve you as well. Intellectual property reward people into creating more precious content for our online communities. Thank you for your understanding.